Aménagement placard à Dunkerque

ENT.COYOT, implantée à Dunkerque, a acquis une solide expérience dans la charpente, la couverture et la menuiserie, en particulier pour l'aménagement de placard.

Vous avez besoin d'aide pour aménager un placard ? Prenez contact avec nous à Dunkerque  

Vous avez besoin de repenser votre espace et vous voulez commencer par aménager un placard. Notre société dispose d'un savoir-faire avéré pour aménager des placards dans des espaces dédiés ou non à un aménagement.

Prenez contact avec ENT.COYOT en appelant le 03 28 49 21 15

Aménager un placard permet de gagner de l'espace ou d'utiliser des espaces inutilisés. Nous pouvons ainsi créer un placard sous escalier, confectionner une porte coulissante ou poser un bloc de verre pour agrémenter une porte coulissante de placard. Quel que soit votre projet nous sommes avec vous à Dunkerque pour vous apporter expertise et savoir-faire.

Un savoir-faire dans l'aménagement de placard

ENT.COYOT, située au 389, rue de Lille, BAILLEUL (59270) est à votre service pour l'aménagement de placard mais aussi pour tous types d'aménagement de combles. Pour avoir des informations complémentaires ou prendre rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter par 03 28 49 21 15 ou avec le formulaire de contact situé en bas de page.

Menuiserie

 

+

Charpente

+

Plaquisterie

 

+

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à ENTREPRISE COYOT, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société ENTREPRISE COYOT pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.